Bruxelles Midi Gare Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Bruxelles Midi Gare

Bruxelles Midi Gare Location de voitureBruxelles est l'une des destinations top ville pause dans toute l'Europe. Il est très populaire parmi les touristes, et des milliers de visiteurs viennent ici chaque année pour passer leurs vacances. La capitale belge est célèbre dans le monde entier pour son attrait touristique incontestable et les sites touristiques sans fin. Bruxelles est à la maison à beaucoup de différentes cultures et est certainement paradis pour touristes un. Vous pouvez avoir un moment merveilleux dans cette belle ville, car l'atmosphère accueillante, la bière belge mousseuse et l'étonnante architecture ici vous attendent. Et naturellement, location de voiture est la meilleure option de pour explorer cette ville magnifique.

Bruxelles possède de nombreuses attractions, peu importe ce que votre goût. Il y a des hôtels abondantes et ceux-ci sont connus pour offrir un cadre confortable et accueillant. Cette ville est aussi un paradis du shopping et vous profiterez de shopping ici dans les nombreux magasins de concepteur et high street. Les lieux remarquables de la capitale belge incluent Bruparck, Miniature Europe / Europe Mini (Mini Europa), L'Atomium, le Centre Sportif de la Woluwe (Centre sportif), Brouwerij Belle Vue, la forêt de Soignes et beaucoup plus. Location de voitures est considérée essentielle si vous voulez voir tout ces et plus encore.

Bruparck Bruxelles est un très grand parc à thème qui contient un certain nombre d'attractions pour les visiteurs. L'Atomium, situé le long du Boulevard du Centenaire, offre une vue imprenable sur la ville de sa plate-forme d'observation haute de 100 mètres. Vous dégusterez des plats délicieux dans son restaurant, qui est à la même hauteur. En outre, le Centre Sportif de la Woluwe ou Centre sportif a pas moins de 80 terrains de jeux différents. Il y a des tennis et terrains de badminton, un gymnase bien équipé et autres installations qui vous tiendra occupé pendant des heures.  Location de voiture de Bruxelles est un moyen bon marché et facile de se déplacer et idéal pour ceux qui veulent transporter sport matériel avec eux.

Brasserie Belle-Vue est l'endroit où touristes peuvent déguster des bières belges réel. Le Planétarium de Bruxelles est un endroit merveilleux où les touristes peuvent voir des spectacles avec une différence et découvrez tout ce qu'ils veulent savoir sur l'univers.

Anvers, Foret de Soignes et Leuven valent également une visite et idéal pour ceux qui ont opté pour la location de voiture de Bruxelles, car elle signifie un voyage à l'extérieur de la ville.  Profitez de chaque seconde dans la ville et voir que ce que vous pouvez avant d'avoir à rentrer chez eux à nouveau.

Informations utiles Bruxelles

  • Près Bruxelles Midi Gare

  • Location de voiture populaire endroits dans Belgique
  • Location de voitures dans Bruxelles Midi Gare

    • Europcar Bruxelles Midi Gare
      Europcar Bruxelles Midi Gare
    • Sixt Bruxelles Midi Gare
      Sixt Bruxelles Midi Gare
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Bruxelles Midi Gare avec une moyenne de8.86 selon les notes de7.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture Belgique

4

Véhicule rendu dans l'état où il m'a été loué et nettoyé, donc bonne expérience.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture Belgique

4

Bonne Affaire Globale

En général, les voitures de location sont correctes à l'extérieur, mais plus rarement à l'intérieur ... surtout les planches de tableau!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture Belgique

5

Excellent

Mon train a été retourné pendant 2 heures et a appelé le centre d'appel à mettre à jour le moment de l'arrivée et le service europcar était excellent dans tous les sensrnla voiture n'aurait pas de faÇonrndefinitement vous utiliser les indicateursrnmerci À tous

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture Belgique

4

Lovely Car Mais Plus De Conseils Sont Nécessaires

Avis la société de location a fourni une voiture charmante, y compris sat nav, mais un petit guide de son utilisation et celui de certaines des caractéristiques clés de la voiture en anglais aurait été très utile pour ce client. nous avons dû demander à un certain nombre de sections locales des conseils et seulement pour cela, nous n'avons peut-être pas compris les fonctions de la sat nav.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture Belgique

5

Voiture Malodorante

Notre dernière location sentait fortement la fumée de cigarette pour la semaine où nous l'avions. veuillez fournir des frais d'air.

Brussels Midi Railway Station Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Brussels Midi Railway Station

Capital city of Belgium and of the European Union. This bilingual city (Flemish and French) is within easy reach of historic battlefields of Waterloo and other towns and villages. If you are staying in this city, renting a car might be the solution for all your day trips. Check our website for competitive rates.

Brussels Midi Railway Station Car RentalBrussels is one of the top city break destinations in the whole of Europe. It is very popular among the tourists and thousands of visitors come here every year to spend their holidays. The Belgian capital is famous all over the world for its incontestable tourist appeal and never-ending sights. Brussels is home to many different cultures and is definitely a tourists’ paradise. You can have an amazing time in this beautiful city as the welcoming atmosphere, frothy Belgian beer and stunning architecture are waiting here for you. And needless to say, car rental is the best option by which to explore this gorgeous city.

Brussels has many attractions no matter what your taste. There are plentiful hotels and these are known for providing comfortable and welcoming surroundings. This city is also a shopping paradise and you will enjoy shopping here in the many designer and high street stores. The notable places of the Belgian capital include Bruparck, Miniature Europe / Mini Europe (Mini Europa), L’Atomium, the Centre Sportif de la Woluwe (Sports Centre), Brouwerij Belle Vue, the Foret de Soignes and many more. Car hire is considered essential if you want to see all of these and more.

Bruparck Brussels is a very big theme park that contains a number of attractions for visitors. L’Atomium, situated along the Boulevard du Centenaire, offers breathtaking views of the city from its 100 metre high observation platform. You can also enjoy delicious dishes in its restaurant, which is at the same height. In addition, the Centre Sportif de la Woluwe or Sports Centre has no less than 80 different playing fields. There are tennis and badminton courts, a well equipped gymnasium and other facilities which will keep you busy for hours.  Brussels car hire is a cheap and easy way to get around and ideal for those who want to transport sports equipment with them.

Brouwerij Belle Vue is the place where tourists can taste some real Belgian beers. The Planetarium of Brussels is a wonderful place where tourists can see shows with a difference and find out all they want to know about the universe.

Antwerp, Foret de Soignes and Leuven are also worth a visit and ideal for those who have opted for Brussels car rental as it means a trip outside the city.  Make the most of every second in the city and see as much as you can before you have to return home again.

Useful Information Brussels

  • Popular car rental locations in Belgium

  • Rent a car companies in Brussels Midi Railway Station

    • Europcar Brussels Midi Railway Station
      Europcar Brussels Midi Railway Station
    • Sixt Brussels Midi Railway Station
      Sixt Brussels Midi Railway Station

Car rental tips for Brussels Midi Railway Station

Car rental address

Please click on the car rental suppliers logo for the exact pick up and drop off address.

Extra car rental equipment

Most car rentals offer extra options like baby/child seat/boosters, GPS, additional driver, luggage rack, snow chains or even Wifi. Check the detailed rental terms for the extra fee.

Currency

When traveling Brussels we advise to carry some Euros to avoid any unwanted surprises. At many train stations there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Brussels is CEST.

Weather

When traveling to Brussels make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Brussels has approximately 1,175,173 million inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Brussels Midi Railway Station Car Rental with an average of 8.86 based on 7 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Belgium car rental reviewBelgium car rental reviewBelgium car rental reviewBelgium car rental review

4

Vehicle made in the state where it was rented and cleaned, so good experience.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Belgium car rental reviewBelgium car rental reviewBelgium car rental reviewBelgium car rental review

4

Good Overall Deal

In general rental cars are ok clean outside, but more rarely inside...especially dash boards!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Belgium car rental reviewBelgium car rental reviewBelgium car rental reviewBelgium car rental reviewBelgium car rental review

5

Excellent

My train was delayed for 2 hours and having to call the call center to update arrival time and the europcar service was excellent in every way rncar was spotless rndefinitely use you guys againrnthanks to all

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Belgium car rental reviewBelgium car rental reviewBelgium car rental reviewBelgium car rental review

4

Lovely Car But More Advice Needed

Avis the rental company provided a lovely car including sat nav but a short guide to its use and that of some of the key features of the car in english would have been very useful for this customer. we had to ask a number of locals for guidance and only for that we might not have figured out the functions of the sat nav.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Belgium car rental reviewBelgium car rental reviewBelgium car rental reviewBelgium car rental reviewBelgium car rental review

5

Smelly Car

Our last rental smelt strongly of cigarette smoke for the week we had it. please provide air freshners.