Bruxelles Zaventem Iaeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Bruxelles Zaventem Iaeroport

Une ville remarquablement facile et la capitale de la Belgique. Il existe de nombreux sites que vous pouvez visiter dans cette ville comme le “ Grote Markt ” (Grand Place), la statue de Manneke Pis ou le “ Sint-Michiels Kathedraal ” (Cathédrale Saint-Michel). Noubliez pas de goûter les célèbres Pralines de Belgique (bonbons). Les transports en commun fonctionnent bien ici mais une voiture de location vous donne plus de liberté pour se déplacer. Consultez notre site Web pour obtenir des tarifs de location compétitifs.

Bruxelles Zaventem Iaeroport Location de voiture

Bordé par les pays-bas au nord et la France et le Luxembourg au sud, Bruxelles est la plus grande ville et la capitale de la Belgique.  Cette ville est un mélange très puissant de cultures grâce à la ville hôte au Parlement européen de jouer.  C'est le paradis de la culture-vautour, avec plus d'une douzaine bien garnies musées, galeries d'art, Palais et studios de cinéma. Bruxelles vaut vraiment une visite si vous apprécier les bon-vieux-temps du passé, tout en chérissant la touche moderne, qu'il offre.  Comme la Belgique est un pays relativement petit, se déplacer voir certaines des principales attractions est facile, particulièrement quand en profitant de la voiture services de location à l'aéroport de Bruxelles Zaventem.

Situé au centre de Bruxelles, la Grand-Place est un vibrant

monument qui sert un merveilleux défilé commerçant, avec les cafétérias et les théâtres. C'est l'une des principales attractions de la ville, et chaque soir il y a un spectacle son et lumière qui illumine les fenêtres gothiques des bâtiments.  C'est toujours une ruche d'activité.  Si vous optez pour la location de voiture que vous serez certainement en mesure de tirer le meilleur parti du shopping dans la région de la Grand-Place est également entouré de galeries marchandes qui sont abrite magasins qui vont de boutiques de mode aux boutiques de l'aubaine.

L'Atomium (Square de l'Atomium) est une statue en forme de molécule de l'oxygène et c'est l'une des destinations touristiques plus populaires à Bruxelles, en particulier des enfants de l'école. Les énormes sphères ressemblent à des atomes sont en fait les hôtels, les cafés, les zones de sommeil et les aires de jeux pour les enfants. Les jours de ciel clair, le paysage est à couper le souffle, offrant une vue jusqu'à Anvers.  C'est un peu éloigné de la centre de la ville ainsi opter pour location de voitures Bruxelles prendre la souche sur le voyage.

Bruxelles a un grand nombre de galeries et de merveilles architecturales de la ville. Aucun visiteur ne peut s'attendre à prendre dans chaque Galerie d'art dans la ville, mais pèse signifie que vous pouvez voir tout ce que vous voulez.  Les galeries principales incluent le Musées Royaux d'art et d'histoire, les Musées Royaux des Beaux Arts de Belgique et le Musée Juif de Belgique.  Palais et bâtiments de l'Etat méritent également une visite, et notamment le Palais Royal, le Parc du Cinquantenaire-parc du cinquantenaire et la Basiliek van het Heilig Hart, la cinquième plus grande église du monde.  Traversier de la famille autour de certaines des principales attractions de la ville, à l'aide des services de location de voiture pour la plupart plus de commodité.

À peu près 10 km de Bruxelles il y a le champ de bataille de Waterloo où Napoléon et Wellington s'affrontent pour changer le cours de l'histoire européenne. La statue de lion sur le dessus qui signifie la dernière bataille dans la vie de Napoléon est impressionnante. D'ici, dirigez-vous vers l'abbaye de Villers-la-Ville, qui attire les visiteurs depuis de nombreuses années.  Location de voiture est indispensable pour ces sites, car ils sont assez loin de la ville.

Informations utiles Bruxelles

Conseils de location de voiture pour Bruxelles Zaventem Iaeroport

Météo

Lorsque vous voyagez à Bruxelles assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Matériel de location de voiture supplémentaire

La plupart des locations de voitures proposent des options supplémentaires comme des sièges / boosters pour bébés / enfants, GPS, chauffeur supplémentaire, porte-bagages, chaînes à neige ou même Wifi. Vérifiez les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires.

Distance de laéroport au centre-ville

Laéroport de Bruxelles Zaventem se trouve à 15,3 km du centre-ville de Bruxelles. Il faudra +/- 27 minutes pour aller de laéroport au centre-ville.

Devise

Lorsque vous voyagez à Bruxelles, nous vous conseillons de transporter quelques euros pour éviter toute surprise indésirable. Dans de nombreux aéroports, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Bruxelles est CEST.

Habitants

Bruxelles compte environ 1,175 million dhabitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Bruxelles Zaventem Iaeroport avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture BelgiqueCommentaire de la location de voiture Belgique

4

Bon Rapport Qualité / Prix

Un service simple, rien à commenter.

Brussels Zaventem Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Brussels Zaventem Airport

A remarkably easy going city and the capital of Belgium. There are many sites you can visit in this city like the “Grote Markt” (Grand Place), the statue of Manneke Pis or the “Sint-Michiels Kathedraal” (Saint Michel Cathedral). Don’t forget to taste the world famous Belgium Pralines (bonbons). Public transport works well here but a rental car gives you more freedom to move around. Check our website for competitive rental rates.

Bordered by the Netherlands to the North and France and Luxembourg to the South, Brussels is the largest city and the capital of Belgium.  This city has a very strong mix of cultures thanks to the city playing host to the European Parliament.  It is a culture-vulture’s paradise, with more than a dozen well-stocked museums, art galleries, palaces and movie studios. Brussels is definitely worth a visit if you relish the good-old-times of the past, while cherishing the modern touch it offers.  As Belgium is a relatively small country, getting around to see some of the main attractions is easy, particularly when taking advantage of car rental services at Brussels Zaventem Airport.

Located at the centre of Brussels, The Grand Place is a vibrant 

monument that serves as a wonderful shopping parade, with cafeterias and theatres. This is one of the main attractions in the city and each evening there is a sound and light show which lights up the Gothic windows of the buildings.  It is always a hive of activity.  If you opt for car rental you will certainly be able to make the most of shopping in the area as the Grand Place is also surrounded by shopping arcades which are home to stores which range from designer boutiques to bargain shops.

The Atomium (Square de l'Atomium) is an oxygen molecule-shaped statue and it is one of the most popular tourist destinations in Brussels, especially among school children. The huge spheres resemble atoms are actually hotels, cafes, sleep areas and playgrounds for kids. On clear sky days, the scenery is breathtaking offering views till Antwerp.  This is a little way from the city centre so opt for Brussels car hire to take the strain out of the trip. 

Brussels has a large number of galleries and architectural marvels in the city. No visitor can be expected to take in every art gallery in the city but choosing carefully will mean that you get to see everything that you want to.  The main galleries include the Musées Royaux d'Art et d'Histoire, the Musées Royaux des Beaux Arts de Belgique and the Musée Juif de Belgique.  Palaces and state buildings are also worth a visit and these include the Palais Royale, the Parc du Cinquantenaire-Jubelpark and the Basiliek van het Heilig Hart, the fifth largest church in the world.  Ferry the family around some of the city’s top attractions using car hire services for the most convenience.  

Just about 10 miles from Brussel there is the battlefield of Waterloo where Napoleon Bonaparte and Wellington faced each other to change the course of European history. The lion statue on the top that signifies the last battle in Napoleon’s life is impressive. From here head to the abbey at Villers-la-Ville which has been attracting visitors for many years.  Car rental is essential for these sites as they are some distance from the city.  

Useful Information Brussels

Car rental tips for Brussels Zaventem Airport

Weather

When traveling to Brussels make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Extra car rental equipment

Most car rentals offer extra options like baby/child seat/boosters, GPS, additional driver, luggage rack, snow chains or even Wifi. Check the detailed rental terms for the extra fee.

Distance Airport to downtown

Brussels Zaventem Airport is 15.3 km away from downtown Brussels. It will take +/- 27 minutes to travel from the Airport to downtown.

Currency

When traveling to Brussels we advise to carry some Euros to avoid any unwanted surprises. At many airports there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Brussels is CEST.

Inhabitants                                                                  

Brussels has approximately 1.175 million inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Brussels Zaventem Airport Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Belgium car rental reviewBelgium car rental reviewBelgium car rental reviewBelgium car rental review

4

Good Price/quality Ratio

Smooth service, nothing to comment.