Charleroi Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Charleroi

Mon assurance auto de location

Habituellement, toutes les assurances obligatoires, telles que Collision Damage Waiver, Theft Waiver et Third Party, sont incluses dans le prix de la location de voiture, mais il existe un excédent / franchise applicable. L\'excédent / franchise est le montant maximal dont vous serez responsable en cas de dommage ou de perte. Rentalcargroup.com offre une assurance protection complète contre Allianz et AXA pour une totale tranquillité d\'esprit.

Comparez les locations de voitures dans Charleroi

Vous voulez trouver la voiture la moins chère disponible? Rentalcargroup.com propose des locations de voitures bon marché pour toute occasion. De petites voitures économiques à SUV' Nous avons la bonne voiture de location qui vous attend.

Configuration requise pour louer une voiture dans Charleroi

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Termes et conditions

Rentalcargroup.com travaille avec de nombreuses grandes et petites agences de location de voitures, chaque entreprise de location de voitures a ses propres termes et conditions. Nous vous recommandons de toujours lire et de vérifier attentivement les termes détaillés avant de réserver votre location de voiture. Notre centre d\'appels est disponible à 7 jours par téléphone ou par chat si vous avez des doutes concernant les termes, nous sommes heureux de vous aider.

Conduisez votre voiture de location dans Charleroi

Conduire dans la ville de Charleroi avec une voiture de location peut être un tracas mais pas impossible. C\'est un bon moyen de se déplacer, mais nous conseillons d\'examiner les règles de circulation locales car elles peuvent varier selon votre habitude. Prenez en compte que dans les heures de pointe, le trafic peut être assez dense et cela peut prendre plus de temps avant d\'atteindre votre destination.

Informations utiles Charleroi

  • Près Charleroi

  • Location de voiture populaire endroits dans Belgique
  • Location de voitures dans Charleroi

    • Europcar Charleroi
      Europcar Charleroi
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Charleroi Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Charleroi

My rental car insurance

Usually all mandatory insurances like Collision Damage Waiver, Theft Waiver and Third Party are included in the car rental price, however many times there is an excess/deductible applicable. The excess/deductible is the maximum amount you will be held responsible for in case of damage or loss. Rentalcargroup.com offers full protection insurance from Allianz and AXA for a complete peace of mind.

Compare car rentals in Charleroi

Want to find the cheapest car available? Rentalcargroup.com offers cheap car rentals for any occasion. From small economic cars to SUV's to 9 seater mini vans. We have the right rental car waiting for you.

Age requirements to rent a car in Charleroi

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

Terms and conditions

Rentalcargroup.com works with many large and small car rental agencies, each car rental company has their own terms and conditions. We recommend you to always read and check carefully the detailed terms before you book you car rental. Our call center is 7 days available by phone or chat if you have any doubts regarding the terms, we are happy to assist you.

Drive your rental car in Charleroi

Driving around in the city of Charleroi with a rental car can be a hassle but not impossible. Its a good way to move around but we advise to have a look at the local traffic rules as they may vary with what you are used to. Take in mind that in rush hour traffic can be pretty dense and it can take longer before you reach your destination.

Useful Information Charleroi

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165