Mons Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Mons

Transfrontalier avec la voiture louée

Veuillez noter que si vous avez l\'intention de voyager à travers les frontières du pays ou de l\'État, des restrictions peuvent s\'appliquer. Ces frais transfrontaliers peuvent être appliqués au bureau de location.

Location aller simple dans Mons

La plupart des principaux agents de location de voitures dans Mons proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à collecter la voiture dans un endroit et à retourner la voiture dans un autre endroit. Dans la plupart des cas, l\'agent de location de voiture vous facturera un droit supplémentaire si vous souhaitez retourner le véhicule à un endroit différent. Dans les termes et conditions, indiquer si les frais uniques sont inclus dans le prix de location. Si la taxe unique n\'est pas incluse dans le prix de location, la taxe unique doit être payée à l\'arrivée directement auprès de l\'agent de location de voiture.

Comment choisir le siège enfant approprié pour mes enfants?

Il est de la responsabilité des parents de choisir le bon siège pour enfant, les sièges pour enfants sont toujours assujettis à la disponibilité, nous vous recommandons donc de créer votre réservation de location de voiture en ligne pour ajouter le bon siège pour enfant.

Mon assurance auto de location

Habituellement, toutes les assurances obligatoires, telles que Collision Damage Waiver, Theft Waiver et Third Party, sont incluses dans le prix de la location de voiture, mais il existe un excédent / franchise applicable. L\'excédent / franchise est le montant maximal dont vous serez responsable en cas de dommage ou de perte. Rentalcargroup.com offre une assurance protection complète contre Allianz et AXA pour une totale tranquillité d\'esprit.

Liberté de déménager où vous voulez avec une voiture de location

Une voiture de location vous donne la liberté de se déplacer où vous voulez ou de faire des visites s\'arrête lorsque vous le souhaitez. Tout pour votre produit et vous pouvez conduire chaque fois que vous le souhaitez sans dépendre des bus ou des trains. N\'oubliez pas que les règles de circulation doivent être respectées en tout temps.

Informations utiles Mons

  • Près Mons

  • Location de voiture populaire endroits dans Belgique
  • Location de voitures dans Mons

    • Europcar Mons
      Europcar Mons
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Mons Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Mons

Cross border with the rented car

Please note that if you intend to travel across country or state borders, restrictions may apply. Such cross-border charges may be applied at the rental desk.

One way rentals in Mons

Most major car rental agents in Mons offer one way rentals. One-way rental is when you collect the car in one place and return the car in another location. In most cases the car rental agent will charge an extra fee if you wish to return the vehicle at a different location. In the terms and conditions will state if the one-way fee is included in the rental price. If the one-way charge is not included in the rental price, the one way charge needs to be paid on arrival directly to the car rental agent.

How to select the appropriate child seat for my children?

It is the parents responsibility to select the correct child seat, child seats are always subject to availability therefore we recommend when you make your car rental booking online to add the correct child seat.

My rental car insurance

Usually all mandatory insurances like Collision Damage Waiver, Theft Waiver and Third Party are included in the car rental price, however many times there is an excess/deductible applicable. The excess/deductible is the maximum amount you will be held responsible for in case of damage or loss. Rentalcargroup.com offers full protection insurance from Allianz and AXA for a complete peace of mind.

Freedom to move where you want with a rental car

A rental car gives you the freedom to move wherever you want or make sightseeing stops when you want. All for your commodity and you can drive whenever you want without depending on buses or trains. Please take in mind that traffic rules must be respected at all times.

Useful Information Mons

  • Near Mons

  • Popular car rental locations in Belgium

  • Rent a car companies in Mons

    • Europcar Mons
      Europcar Mons

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165