Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Charleroi Brussels South Apt, Belgique

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Charleroi Brussels South Apt Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Charleroi Brussels South Apt et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Charleroi Brussels South Apt, Belgique de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Charleroi Brussels South Apt, Belgique incluant Sixt, Europcar, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Charleroi Brussels South Apt en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Charleroi Brussels South Apt et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Charleroi sont Charleroi Ville

Charleroi Brussels South Apt Location de voitures et Voyage d\'information

Charleroi Brussels South Apt Location de voitureBruxelles, étant à proximité de nombreux pays européens reste le mélange culturel typique en Europe centrale. Portant des influences hispaniques, les Français et les Néerlandais pour son architecture et plusieurs impressions romantiques ainsi, Bruxelles, la ville capitale de la Belgique a réussi à conserver sa propre saveur, tout en étant bercé par plusieurs impacts traditionnels. C'est donc une destination incontournables avec ses nombreux musées, monuments, parcs et la campagne pittoresque. Avec nos services de location de voiture fiable, vous pouvez espérer tour Bruxelles et s'adonner à quelques visiter la grande.

Construit au cours du monde 1958 Fair, l'Atomium est une structure de fer spectaculaire qui ressemble à la composition atomique de l'oxygène avec ses atomes et des liaisons covalentes/ionique étant représentés par des sphères et des ponts gigantesques. Il y a plusieurs attractions et zones de divertissement présent dans les sphères. De plus, la vue sur les toits de la plus haute tour est époustouflante. Vous pourrez facilement rejoindre l'Atomium si vous choisissez une location de voiture.

Les instruments de musique du passé pour les micros infrarouges ultramodernes, vous pouvez trouver chacun d'eux en évidence dans le Musée Musical de Bruxelles. S'étendant à quatre étages et présentant des instruments de musique de diverses parties du monde, c'est votre chance de trouver à quoi ressemble une cloche de temple tibétain ou le sarod indien exotique. Visiter beaucoup plus ces fameux musées bruxellois avec nos locations de voiture superbe.

La Bourse de Bruxelles est un bâtiment fascinant avec une histoire millénaire qui lui sont associé. Actuellement occupé par les sociétés de la bourse de Bruxelles, la structure était une fois un couvent en peluche, baptisé Les Récollets, qui a été détruit à cause d'une catastrophe naturelle. Bien que la majeure partie du bâtiment est maintenant rénové, la partie souterraine reste un site de fouilles et abrite le célèbre Musée de Bruxella 1238 pour afficher les vestiges du couvent et de ses reliques.

Ce site de fabrication de bière ancienne est l'une des meilleures attractions de Bruxelles. La bière fabriquée est complètement naturelle et raisins seulement biologiques fruits sont traitées pour que la célèbre (non sucrés) sure limbique et geuzue, qui sont servis gratuits lorsque vous visiter la brasserie. L'ambiance ressemble à celle d'un musée et les pelouses autour de la brasserie en font un lieu de pique-nique.

Situé dans la charmante campagne de Gaasbeek, ce magnifique palais est un bâtiment magnifique et est intronisé dans la liste des sites du Patrimoine National. Venant de ce village et le château en tournée semble être dans l'une des peintures de Bruegel ; en effet, plusieurs de ses célèbres tableaux ont été peints ici.

Pour plusieurs de ces sites et d'autres endroits à Bruxelles, livre un service de location de voiture avec nous et vous ne serez pas déçu.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Charleroi Brussels South Airport, Belgium

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Charleroi Brussels South Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Charleroi Brussels South Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Charleroi Brussels South Airport, Belgium secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Charleroi Brussels South Airport, Belgium including Sixt, Europcar, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Charleroi Brussels South Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Charleroi Brussels South Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Charleroi are; Charleroi City

Charleroi Brussels South Airport Car Rental & Travel Information

Charleroi Brussels South Airport Car RentalBrussels, being in close proximity to many European countries remains the typical cultural mixture in Central Europe. Bearing Hispanic, French and Dutch influences to its architecture and several romantic impressions as well, Brussels, the capital city of Belgium has managed to retain its own flavour whilst being serenaded by several traditional impacts. It is thus, a must-visit destination with its several museums, landmarks, parks and the picturesque countryside. With our reliable car hire services, you can hope to tour Brussels and indulge in some great sightseeing.

Constructed during the 1958 Worlds’ Fair, the Atomium is a spectacular iron structure resembling the atomic composition of Oxygen with its atoms and covalent/ionic bonds being depicted by gigantic bridges and spheres. There are several attractions and entertainment zones present within the spheres. Moreover, the view of the skyline from the highest tower is breath-taking. You can easily reach the Atomium if you choose a car rental.

From the musical instruments of the past to the ultramodern infrared microphones, you can find each of them prominently displayed in the Musical Museum of Brussels. Extending to four floors and exhibiting musical instruments from various parts of the world, this is your chance to find out what a Tibetan temple bell or the exotic Indian sarod looks like. Visit many more such famous museums in Brussels with our superb car rentals.

The Brussels Bourse is a fascinating building with an age-old history associated with it. Currently occupied by the Brussels Stock Exchange Companies, the structure was once a plush convent, christened the Les Recollets, which got destroyed due to a natural calamity. Though most of the building is now renovated, the underground portion remains an excavation site and houses the famous Bruxella 1238 museum to display the remains of the convent and its relics.

This old-fashioned beer manufacturing site is one of Brussels best attractions. The beer made is completely natural and only organic grapes fruits are processed to make the famous (non-sweetened) sour limbic and geuzue, both of which are served complimentary when you tour the brewery. The ambience resembles that of a museum and the manicured lawns around the brewery make it a picnic spot.

Situated in the charming countryside of Gaasbeek, this magnificent palace is a wonderful building and is inducted in the National Heritage Site List. Coming to this village and touring the castle seems like being in one of Bruegel’s paintings; indeed, several of his famous pictures were painted here.

For more of these sites and other places in Brussels, book a car rental service with us and you will not be disappointed.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165